La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Dans ce cas, viens ! Viens intégrer un chat, domestique ou guerrier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Lion

Etoile du Lion


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière

Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;) Empty
MessageSujet: Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;)   Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:05

♥️ ~ Présentation du chat ~ ♥️


♥️Nom actuel : ♥️ Petit Lion ♥️ ~ ♥️ Nuage de Lion ♥️ ~ ♥️ Griffe de Lion ♥️ ~ ♥️ Etoile du Lion ♥️
♥️Clan: ♥️ Ombre
♥️Rang: ♥️ chef
♥️Age: ♥️ 144 lunes (12 ans)
♥️Sexe: ♥️ M

♥️Description physique: ♥️
Grand matou massif au pelage fauve. Le pelage de son cou est plus touffu que le reste lui faisant comme une crinière et lui donnant un côté majestueux. Ses oreilles sont courtes et plus rondes, ses moustaches longues et épaisses et ses yeux sont ambrés. Il a tout d'un lion.

♥️Description morale: ♥️ Vétéran sage et posé, il ne cherche pas la guerre et ne souhaite que la prospérité de son Clan. Autrefois belliqueux, ambitieux et enthousiaste, il voyait son Clan au plus haut de la forêt. Il mena de nombreuses guerres contre les autres Clans mais aujourd'hui, il ne veut plus rien risquer comprenant que s'il y a quatre Clans c'est pour une raison et qu'il en sera toujours ainsi. Il est autoritaire et quiconque désobéit au code du guerrier devra lui rendre des comptes. Malgré tout, il a un sale caractère et est assez nostalgique depuis l'arrivée de ses vieux jours. Portant, il sera toujours le premier à se jeter dans une bataille et a repousser un ennemi. Il aime parfois se lancer des défis comme tenter de racler un peu de territoire. Faites attention à vos frontières.

♥️Histoire: ♥️ Né au sein du Clan de l'Ombre, Petit Lion était un chaton aventureux qui rêvait de découverte. Il n'attendait qu'une chose. Devenir guerrier pour prouver qu'il deviendrait le plus grand que la forêt ait connu et se promit de faire revivre au Clan de l'Ombre la gloire du Clan du Lion à l'époque où c'est noble félins foulaient le sol de la forêt comme dans les histoires que racontaient les anciens. Il devint apprenti et eut pour mentor une jeune guerrière pleine de vie, généreuse et attentive aux autres. Elle eut du mal à tenir le jeune mâle tout excité par les entrainements. Puis, Plume de Pie dût rejoindre les reines et Nuage d
e Lion fût entrainé par un chasseur totalement différent de la chatte noire et blanche. Lui, était grincheux, combatif et impatient et voulait se battre en permanence. Le novice tira son enseignement du mélange des deux caractères ce qui fit de lui un guerrier courageux, loyal, attentif et pédagogue, mais belliqueux, impatient et ambitieux. Il rêvait de devenir lieutenant pour arriver loin et après plusieurs saisons de bon et loyaux services, il obtint le rang tant convoité. Très vite, il fut tenté de monter encore plus haut mais resta toujours loyal. Enfin, la chef perdit sa dernière vie dans un combat contre un blaireau et Griffe de Lion devint Etoile du Lion. Il se lança alors dans sa grande entreprise qu'il prévoyait depuis son plus jeune âge. Il tenta d'envahir les autres territoire mais fut plusieurs fois vaincu. Après des années et plusieurs grosses défaites, il s'assagit et aujourd'hui prend le temps de réfléchir. Il eut une existence heureuse, eut une douce compagne et plusieurs petits qu'il vit grandir et qu'il baptisa lui-même ce qui fut le plus grand honneur de sa vie et il compte bien baptiser quelques uns de ses petits-enfants et les voir grandir dans la prospérité de son Clan.

♥️Famille: ♥️ de nombreux enfants et une compagne


♥️ ~ Présentation du Joueur ~ ♥️



♥️Prénom (facultatif) : AnnK
♥️Age : 15 ans
♥️Activité sur le forum : (3/7) minimum je ne peux rien promettre, j'ai un emploi-du-temps extrêmement chargé
♥️Des commentaires à faire sur le forum ? Très beau et j'aiderai autant que je peux à le tenir et l'améliorer.
♥️Autre comptes ? Si oui, cite-les: Etoile du Printemps
♥️ Comment as tu connu le forum ? grâce à une pub sur catsvscats (je suis Griffe Bleue, venu comme promis Wink)

♥️As-tu lu LGDC ? oui
♥️Jusqu'où ? Coucher de soleil
♥️As-tu lu le règlement ? non... mais comment est-ce que je connais les codes alors? mystère... Wink
♥️Code : Ok by Print'
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;)   Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:19

Re bienvenu ! Je déplace le post car t'es validé :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Givre
» Etoile Eternelle
» Etoile du Tonnerre, grand caractère !
» Etoile Eternelle, pour vous servir ;)
» Quand deux esprits se croisent . [libre avec Etoile du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentations des chats :: Présentations des chats validé(e)s-
Sauter vers: