La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Dans ce cas, viens ! Viens intégrer un chat, domestique ou guerrier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Etoile de Givre Empty
MessageSujet: Etoile de Givre   Etoile de Givre Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:45

♥ ~ Présentation de Etoile De Givre ~ ♥

♥Etoile de Givre: ♥ Chatte de Givre ♥ ~ ♥ Nuage de Givre ♥ ~ ♥ Pelage de givre ♥ ~ ♥ Etoile de Givre ♥
♥Clan: ♥ Clan libre de L'eau Mystique
♥Rang: ♥ Chef (reine)
♥Age♥: 15 lunes
♥Sexe♥: Femelle

♥Description morale/physique♥:
Chatte au pelage blanc, yeux bleus perçant. A la fourrure aussi douce que la manière dont elle se comporte avec son clan, adorablement douce Elle sait comment elle vas appeler ses petits : Petit Hiver et Petite Violette. Ses parents sont mort pour la sauver. Ses parents n'etaient pas très très gentil avec elle, même si elle elle l'étais.
Depuis que ses parents sont mort, et qu'elle est dans le clan, elle croque la vie a pleine dents, la liberté pour elle d"être une chatte sauvage était merveilleux.
♥Histoire♥ :
Quand elle etait jeune, a 3 lunes, ses parents l'enfermais toujours dans la tanière familiale. Elle etait un peu maltraiter par ses parents, car elle etais capricieuse. mais plus tard, a 10 lunes, nous nous sommes fait attaquer. J'etais leurs cible. Mes parents se sont sacrifié pour moi. Plus tard, a 15 lunes, je vis un magnifique chat. On voulait s'accoupler, mais ce n'est qu'après qu'il m'annonça qu'il etait domestique.Marqué par son passé, (c'etre accouplé avec un chat domestique sans lui avoir annoncé (qu'il etait domestique)) elle est plus déterminé que jamais a prendre garde, malgré la porté en elle.
♥Famille♥: ///


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥


♥Prénom ( facultatif ): Anaïs
♥Age: 10 ans
♥Activité sur le forum: (3/7) minimum
♥Des commentaires à faire sur le forum ?
♥Autre comptes ? Si oui, cite-les: ///
♥ Comment as tu connu le forum ? Créatrice du fofo

♥As-tu lu LGDC ? oui Jusqu'où ? jusqu'au 3 e tome du 1 er cycle.
♥As-tu lu le règlement ? Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle
» Etoile du Lion - que ferais-tu sans moi ? ;)
» Etoile du Tonnerre, grand caractère !
» Etoile Eternelle, pour vous servir ;)
» Quand deux esprits se croisent . [libre avec Etoile du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentations des chats :: Présentations des chats validé(e)s-
Sauter vers: