La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Dans ce cas, viens ! Viens intégrer un chat, domestique ou guerrier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Feuille du Printemps à la rescousse !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin
Etoile du Printemps


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:35

♥️ ~ Présentation du chat ~ ♥️


♥️Nom actuel : ♥️ Petit Printemps ♥️ ~ ♥️ Nuage du Printemps ♥️ ~ ♥️ Feuille du Printemps ♥️ ~ ♥️ Etoile du Printemps ♥️
♥️Clan: ♥️ un qui est libre
♥️Rang: ♥️ chef (si possible)
♥️Age: ♥️ 24 lunes
♥️Sexe: ♥️ féminin

♥️Description physique: ♥️ Grande chatte blanche et couverte de grande tâches brun clair tigrée de plus foncé. Ses yeux sont verts clairs et perçants. Son regard sérieux et un peu mélancolique ne laisse paraître aucune hésitation et montre son intransigeance. Elle une queue fine et agile en permanence mouvante, battant l'air avec force. Ses griffes sont courtes mais acérées et ses moustaches aussi sont courtes. Son museau est brun clair entouré de noir.

♥️Description morale: ♥️ C'est une femelle plutôt calme, mais sérieuse et sévère. Elle ne rit pas souvent mais a un humour noir, tranchant et très peu délicat. Elle est intelligente et généreuse, ne prenant jamais de décision à la légère et donnerait sa vie pour son Clan. Mais sa loyauté peut parfois balancer entre son devoir et son cœur. Elle devient alors triste, morose et malheureuse. La loyauté de ses camarade est la chose la plus précieuse qu'elle ait et son Clan est sa famille. Elle mourra pour les siens. Elle voue aussi une foi et une confiance sans limites au Clan des Étoiles. Elle sait que ses ancêtre la protégeront toujours.

♥️Histoire: ♥️
Spoiler:

♥️Famille: ♥️ Branche de Givre (mère, guerrière); Pelage de Mousse (frère, guérisseur)


♥️ ~ Présentation du Joueur ~ ♥️



♥️Prénom (facultatif) : AnnK
♥️Age : 15 ans
♥️Activité sur le forum : (3/7) minimum je ne peux rien promettre, j'ai un emploi-du-temps extrêmement chargé
♥️Des commentaires à faire sur le forum ? Très beau et j'aiderai autant que je peux à le tenir et l'améliorer.
♥️Autre comptes ? Si oui, cite-les: aucun
♥️ Comment as tu connu le forum ? grâce à une pub sur catsvscats (je suis Griffe Bleue, venu comme promis Wink)

♥️As-tu lu LGDC ? oui
♥️Jusqu'où ? Coucher de soleil
♥️As-tu lu le règlement ? non... mais comment est-ce que je connais les codes alors? mystère... Wink
♥️Code : Code validoch by Givrouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newsdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:59

Coucou Griffou !
Je t'ai mis admine comme dit sur CatsVsCats.

Je te remercie de ton aide proposé.
Et je t'ai bien sure validoch.

Dans les clans libre, il y a : Le clan de l'eau mystique / Le clan du feu etranger / Le clan des plantes guerriseuses.

à toi de choisir au quel de ses clans appartenir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin
Etoile du Printemps


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:03

Merci ^^
c'est pas les Clans du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newsdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:41

les Clans du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l'Ombre vivent dans la foret, mais Le clan de l'eau mystique, du feu etranger et des plantes guerriseuses sont dans une foret a part et n'ont pas les coutumes du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l'Ombre.

HS : MP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin
Etoile du Printemps


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:30

ok, tu m'explique ça par mp alors...
je pourrai voir après pour le Clan s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newsdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:52

oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:18

Alors tu t'es décider ? clan libre ou de la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Printemps à la rescousse !!!!   Feuille du Printemps à la rescousse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille du Printemps à la rescousse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentations des chats :: Présentations des chats validé(e)s-
Sauter vers: